Le Café Charlevoix élargit sa palette de couleurs

3 avril 2020


Le Café Charlevoix est heureux d’annoncer l’intégration de deux nouveaux commerces au sein de son équipe: Le café de la Poste et Sud Café. En travaillant à consolider et à revitaliser les entreprises, Nicholas Thibault et Guylaine Leblond se lancent dans un nouveau défi!  Propriétaires du Café Charlevoix depuis maintenant 5 ans, ils ont eu envie de partager leurs expériences et de continuer de faire fleurir le milieu de la micro-torréfaction. 

Il sera possible, sous peu, de trouver certains produits du Café Charlevoix dans le nouveau point de vente au 674 avenue Royale à Québec. De plus, certains produits du Café de la Poste et de Sud Café seront en vente à partir de la boutique sur la rue Ste-Anne à Baie-Saint-Paul.

Le partage au sein de cette nouvelle grande équipe permettra certainement d’améliorer l’offre de service grâce à une grande diversité de produits, tout en gardant les personnalités respectives de chacune des lignes de torréfaction.

Pour découvrir leurs produits et pour vous tenir à jour de l’évolution dans chacune des entreprises, n’hésitez pas à consulter leurs sites web et leurs pages de médias sociaux.

Faites votre choix parmi nos marques

Achetez Café Charlevoix
Achetez Café de la Poste
Achetez Sud Café