Politique de livraison

La livraison est gratuite pour les commandes de 85 $ et plus.  Des frais de livraison de 5  $ (taxes incluses) s’ajoutent pour les commandes de moins de 85  $.

Toutes les livraisons au Québec sont effectuées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables via le service de DICOM express ou d’Expédibus. Les colis sont postés dans un délai maximal de 3 jours ouvrables après la date de réception de la commande. Nous ne sommes pas responsables des inconvénients qu’un retard de livraison pourrait occasionner. Nous ne pouvons pas vous garantir la journée de livraison, mais nous pouvons vous aider à suivre la route de votre colis.

Pour les livraisons à l’extérieur du Québec, veuillez nous contacter par courriel à info@cafecharlevoix.ca.

Si jamais vous n’aviez pas reçu de courriel de confirmation dans les 48h suivant votre commande, ou si vous avez des questions concernant notre produit, S.V.P contactez-nous à info@cafecharlevoix.ca

 

Politique de retour

Café Charlevoix s’engage à produire un café de qualité.  Si un de nos produits n’est pas à la hauteur de vos attentes, nous aimerions le savoir. Par conséquent, veuillez envoyer un courriel directement à guylaine@cafecharlevoix.ca, en y incluant le détail de votre commande ainsi que la raison du retour.  Nous échangerons ou rembourserons votre achat avec grand plaisir dans un délai de sept (7) jours après la réception de la marchandise retournée, le sceau de la poste faisant foi de date.  Les frais postaux ne sont pas remboursables. Vous devez donc assumer les frais de livraison pour tous les retours de marchandises.

Veuillez noter que les remboursements seront seulement crédités sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat initial.

Si la marchandise devait s’avérer défectueuse ou endommagée lors de la réception, nous vous prions de nous contacter dès la réception de la marchandise pour recevoir des instructions de retour et d’échange. Toutes les demandes d’échange de marchandise doivent être faites dans les 7 jours suivant la réception de la marchandise.

Si le client désire procéder à un échange ou un remboursement, il doit nous en informer par courriel ou téléphone au préalable avant de nous retourner la marchandise.  Lors du retour de la marchandise, veuillez conserver une preuve d’expédition de votre transporteur. Café Charlevoix ne pourra être tenu responsable pour les retours de marchandise non reçue ou détériorée lors du transport. Veuillez bien emballer et sceller parfaitement votre envoi de retour. Café Charlevoix n’acceptera que les colis de retour prépayés. Après 30 jours ouvrables, nous n’acceptons aucun échange ou remboursement, à moins que nous ayons convenu d’une entente avec le client au préalable.


Veuillez retourner la marchandise à l’adresse suivante en nous ayant avisé par courriel au préalable:

Café Charlevoix, brûlerie artisanale
20, rue Sainte-anne
Baie-Saint-Paul, Qc
G3Z 1P1


Contact

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