De nouveaux propriétaires!

Guylaine Leblond
06-04-2016

Un vent de fraîcheur souffle sur le Café Charlevoix depuis l’entrée en scène en 2015 de Nicholas Thibeault et Guylaine Leblond, un couple de propriétaires dynamiques et passionnés de produits locaux.

Après avoir œuvré comme ingénieur électrique à Montréal et dans Silicon Valley, en Californie, c’est à Baie-Saint-Paul que Nicholas a choisi de revenir s’investir professionnellement. Il s’implique d’abord dans les garages familiaux, Kia Charlevoix et Hyundai Jean-Roch Thibeault, puis a voulu se porter acquéreur de la brûlerie pour en assurer la pérennité. Celui qui se fait un devoir de participer à la vitalité de sa région natale a su convaincre sa conjointe et mère de leurs deux jeunes enfants de se lancer avec lui dans cette belle aventure.

Sa bonne humeur contagieuse fait de Guylaine la partenaire idéale. La coordination est une grande force chez elle, comme en témoigne sa solide expérience en télévision. Elle a œuvré comme directrice de production sur différentes émissions telles que Écoles à l’examen, TDAH mon amour, L’espace d’une chanson et Le bon mix selon boire.

Ensemble, Nicholas et Guylaine souhaitent permettre au Café Charlevoix de développer son plein potentiel, tout en continuant de ravir une clientèle fidèle. Pour ce faire, ils peuvent compter sur la collaboration de la cofondatrice Suzie Levesque qui peut désormais se concentrer sur la torréfaction du café.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *